Les cosmétiques pour les peaux mates ?

Posted on

Quand on est métisse, ou que l’on a la peau matte, il n’est pas toujours simple de suivre les tendances dans les cosmétiques. Toutes les couleurs ne se marient pas avec toutes les carnations de peau. Certaines, qui sont un peu trop pâles ne se verront d’ailleurs même pas dans certains cas. Parfois, nous avons bien du mal à trouver une teinte de blush par exemple qui nous conviendrait.

Pour les rouges à lèvres c’est encore pire, le choix est si grand que ce sont souvent les yeux qui choisissent plutôt que la raison. Les conseillères ne sont pas toujours très performantes et n’ont pas les infos dont vous avez besoin pour faire le meilleur choix. Les orangers, les prunes et tout les dériver du violet sont pour nous, Pour les blushs en fonction de la teinte de votre peau aller vers un magasin spécialisé peaux mates.

Cosmétiques

Une tendance en pleine expansion

Si vous souhaitez obtenir des informations, sachez que le net regorge de blog et autres vidéo, avec des nuanciers, pour vous aider à faire votre choix. Les grandes en signes commencent à s’intéresser à ce marché et à proposer des gammes de produits. Alors faites un tour sur les sites de vos marques préférez et n’hésitez pas à demander des essais gratuits.

Ce qui vous permet d’essayer avant d’acheter. Vous voulez voir par vous-même, certaines enseignes vous proposent le maquillage gratuitement, allez faire vos essais en live. Mais de nouveau produit arrive, avec du choix de la couleur, donc il serait dommage de ne pas profiter de ces nouveautés conçues spécialement pour nous. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez un bon plan ou une marque fétiche.

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.