Ce mec je l’ai dans la peau et pourtant, il ne me connaît même pas et moi non plus.
Cet homme je le croise tous les jours dans le train qui m’emmène au boulot, il fait à peu près le même trajet que moi, il n’a pas d’alliance, il habite à deux stations de chez moi et il est vraiment très craquant.
Je ne sais pas si il m’a remarqué mais moi, je n’ai que les yeux rivés sur lui.
Il faut absolument que je trouve un moyen comment rendre un homme fou amoureux en quelques trajets, vous croyez que c’est possible
Je n’ai pas de temps à perdre.
Je vais d’abord m’asseoir à côté de lui et entamer la conversation, ça, ce n’est pas difficile, j’ai déjà ma petite idée comment rendre amoureux un homme.
Je vais lui faire du charme mais en toute discrétion car je ne veux pas qu’il me prenne pour une allumeuse !
J’ai hâte de savoir à quel homme j’ai à faire, si il est sympa, cool ou plutôt coincé et BCBG mais il n’en a pas l’air au premiers abord.
Oui, je suis amoureuse d’un inconnu et c’est bien la première fois que ça m’arrive, j’ai pensé à lui glisser une lettre sans son sac pour l’inviter à prendre un verre mais en réfléchissant bien je préfère faire l’invitation de vive voix.
Selon sa réaction, je saurais comment faire pour rendre un homme amoureux, je tenterais le tout pour le tout ou je laisserai tomber le rêve d’être dans ses bras.