L’idée de perdre du poids en 15 jours vous excite et vous vous demandez si c’est vraiment possible. Imaginez que vous vous débarrassez de votre graisse du ventre et que vous portez cette robe sexy qui traîne dans votre placard parce qu’elle ne vous va pas (ou est-ce un homme ?). Ne cherchez pas plus loin, nous vous proposons quelques conseils étonnants qui vous aideront à vous débarrasser de toutes vos graisses superflues dans les 15 jours précédant le grand événement. Alors, retroussez vos manches et préparez-vous à ce voyage passionnant qui vous permettra non seulement d’être belle, mais aussi de vous sentir bien dans votre peau.
Vous pouvez faire un mélange d’aérobic, de musculation et d’étirements.
- L’exercice d’aérobic est toute activité qui fait battre votre cœur et augmente votre rythme respiratoire. Le jogging, le vélo, la natation et la danse en sont de bons exemples.
- L’entraînement musculaire vous aidera à développer votre masse musculaire et à tonifier votre corps en travaillant contre la gravité tout en utilisant le poids de votre propre corps (votre propre poids) comme résistance. Par exemple, soulever des poids ou faire des pompes sur un banc incliné en portant des poids aux chevilles.
- Les exercices d’étirement sont simplement des exercices qui augmentent la souplesse des muscles en maintenant un étirement pendant 20 à 30 secondes avant de le relâcher lentement . Exemples : flexions avant, pose du chien vers le bas dans le yoga, étirements latéraux en position couchée avec les deux bras levés au-dessus de la tête, un par un, etc.
Vous devriez boire 1 à 2 litres d’eau par jour. Toutefois, si vous faites de l’exercice, il se peut que vous ayez besoin de plus que cela. Il est important que votre corps reste hydraté et qu’il ne ressente pas de fatigue ou d’épuisement.
Buvez de l’eau avant les repas : Buvez un verre d’eau 15 minutes avant de prendre un repas car cela vous aidera à vous sentir rassasié plus rapidement et à manger moins au repas suivant.
Buvez un peu d’eau pendant les repas : Boire de l’eau en mangeant permet à votre estomac de se remplir plus rapidement et réduit donc la quantité de nourriture qui entre dans votre système. Vous éviterez ainsi de trop manger, car notre corps a tendance à confondre faim et soif lorsque nous sommes déshydratés, ce qui pousse de nombreuses personnes à manger plus qu’elles n’auraient dû le faire autrement ! Et en prime, cette astuce permet également de réduire les ballonnements !
Boire beaucoup après chaque repas aide également à éliminer les toxines de votre corps, mais assurez-vous de ne pas en boire trop, car cela pourrait provoquer de la diarrhée au lieu de la soulager !
Votre corps a besoin de sucre pour fonctionner, mais il est important d’avoir une alimentation équilibrée comprenant suffisamment de nutriments. Manger trop de sucre n’est pas bon pour la santé, alors essayez de ne pas manger trop de sucreries et de pâtisseries.
Au lieu de prendre des en-cas sucrés entre les repas ou avant de vous coucher, essayez de manger plus de légumes. Essayez de vous préparer une omelette aux épinards et aux champignons : elle aura bon goût et vous rassasiera !