Je suis enceinte et dès que j’aurai mon bébé, j’aimerai beaucoup savoir comment mettre une écharpe de portage.
Je trouve que cette façon de porter les nouveaux nés est idéale pour garder le lien entre l’enfant et la mère et il faut que j’apprenne comment mettre une écharpe de portage.
Je sais qu’il faut prendre l’écharpe au centre par le bord supérieur, qu’il faut la mettre sur le dos comme si c’était la cape de Zorro, qu’il faut ensuite dégager l’épaule qui va porter en passant l’écharpe sous les aisselles.
Il faut impérativement que la poche soit sur le buste.

Il faut faire un nœud de base.
Avec l’autre pan, il faut juste faire une sorte de bretelles et avec le pan de la poche, il faut juste l’enrouler autour du corps par dessus la bretelle.
En fait, c’est une technique très précise car ensuite, il faut passer l’autre pant sur l’épaule comme le premier et passer le pan dans le fourreau pour faire le nœud?
Si j’ai un conseil à vous donner et si vous voulez savoir comment mettre une écharpe de portage, regardez sur le net!