Comment gagner de l’argent avec la crypto monnaie ?

Gagner de l'argent avec la crypto monnaie

Depuis quelques années, plusieurs méthodes sont développées pour permettre à tout le monde de gagner de l’argent avec des cryptomonnaies. Si certaines méthodes continuent de faire leur preuve, d’autre part contre a montré leur limite. En ce qui concerne celles qui marchent, quelques-unes se distinguent du lot et vous feront gagner énormément d’argent.

Acheter et revendre de la cryptomonnaie

L’achat et la revente constituent une excellente stratégie qui vous permet de gagner de l’argent avec de la crypto monnaie. Dans le monde de l’investissement, cette stratégie est la plus vieille et la plus utilisée. Elle consiste à acheter des millions de jetons d’une monnaie cryptée à un prix très bas pour les revendre plus tard. Grâce à cette méthode d’investissement, plusieurs investisseurs remplissent leur portefeuille électronique avec les nouvelles cryptos à des prix très réduits. Ils procèdent ensuite à la vente de ces tokens lorsque les cryptos prennent de la valeur sur le marché. Cette stratégie se décline en trois différents types que sont :

  • Le HOLD

Le HOLD est une stratégie qui permet de gagner l’argent avec de la crypto monnaie sur le long terme. Elle convient parfaitement aux investisseurs patients et qui veulent faire le maximum de profit.

  • L’investissement à moyen terme

L’investissement à moyen terme consiste à acheter des jetons de cryptos pour les revendre quelques semaines ou quelques mois après dès que leur prix augmente.

  • Le day trading

Le day trading est une stratégie d’investissement qui permet de gagner de l’argent avec une crypto monnaie en quelques minutes ou en quelques heures. Le day trading est encore appelé l’investissement à court terme et se pratique sur les plateformes de négociation de monnaies cryptées et le marché boursier.

Rédiger des articles sur les cryptos

Des méthodes pour gagner de l’argent avec de la crypto monnaie, il en existe assez. En effet, si vous êtes un amoureux de l’écriture et un passionné des actifs cryptographiques, vous pouvez vous faire suffisamment d’argent. Toutefois, avant d’y parvenir, vous devez faire parler votre talent d’écrivain pour rédiger des articles sur des cryptomonnaies. Ce que vous gagnerez dépendra de la qualité et du nombre de mots de chaque article. Généralement, les articles sur les cryptomonnaies sont publiés sur des blogs et des sites cryptographiques.

Le Airdrops

Le Airdrops est l’une des méthodes les plus faciles pour gagner de l’argent avec de la crypto monnaie. Cette méthode vous permet de grappiller des jetons de n’importe quelle cryptomonnaie sans investissement et sans faire du minage. Ici, il sera simplement question d’accomplir quelques tâches quotidiennes pour gagner des tokens de cryptos. Entre autres tâches, vous aurez à suivre des vidéos et répondre à quelques questions chaque jour.

Installer un masternode

Le masternode est l’une des meilleures méthodes pour gagner de l’argent avec une crypto monnaie de manière passive. Le masternode est un serveur ou un ordinateur qui contient des enregistrements des transactions qui se font en temps réels sur la blockchain d’une crypto. Grâce à ce rôle que vous jouez, la société de la cryptomonnaie vous paiera pour que vous continuiez par garder les enregistrements des transactions. Toutefois, avant d’installer un masternode, vous devez avoir des connaissances en matière de configuration de serveur. Vous devez aussi investir sur la ou les cryptos que vous comptez gagner.