Comment calculer son ascendant astrologique ?

AccueilMon universComment calculer son ascendant astrologique ?

 

Nous avons tous nos signes du zodiaque, et ils déterminent la façon dont nous interagissons avec le monde. Donc, si vous voulez en savoir plus sur vous-même et sur votre place dans l’univers, il est bon de commencer par calculer votre ascendant astrologique. Voici comment procéder !

L’ascendant est un signe astrologique très personnel, ce qui signifie qu’il a beaucoup à voir avec la façon dont nous interagissons avec les autres et dont nous percevons notre environnement. Si vous étiez né le même jour que moi, le 5 mars, vous auriez exactement le même ascendant (Bélier), mais votre signe lunaire serait différent du mien. Votre signe lunaire et votre signe ascendant sont toujours opposés l’un à l’autre dans la roue du zodiaque. Par exemple : si votre lune est en Poissons, votre ascendant sera Bélier ou vice versa.

Les informations suivantes sont destinées à vous donner une vue d’ensemble de ce qui compose l’ascendant, afin que vous puissiez commencer à comprendre certaines de ses implications avant de plonger dans ce sujet plus tard !

Le signe ascendant est la constellation qui se levait sur l’horizon oriental au moment de votre naissance. Le premier signe à s’élever au-dessus de l’horizon oriental à ce moment-là est connu comme votre ascendant, ou signe ascendant. Il peut s’agir de l’un des 12 signes du zodiaque.

Le signe ascendant détermine la façon dont les autres vous reçoivent et le type d’énergie qu’ils ressentent autour de vous lorsqu’ils vous rencontrent pour la première fois. Il montre l’impression qu’ils ont de vous tout de suite, avant même de savoir qui vous êtes ou ce que vous faites dans la vie !

En astrologie, on dit que les caractéristiques de notre personnalité sont révélées par notre signe ascendant, car c’est là que nous entrons en contact avec les autres au cours de notre vie (comme lorsque nous entrons dans une pièce). Donc, si quelqu’un me demande ce que mon « thème astrologique dit de moi » en termes de type de personnalité, je dirais qu’il révèle mes qualités de leader (Vénus), mon sens de l’humour (Jupiter) et ma curiosité (Saturne).

Le signe ascendant est le terme astrologique pour le signe ascendant, qui est le premier signe qui apparaît sur votre horizon oriental au lever du soleil lorsque vous vous tenez dos à l’est. L’ascendant se situe toujours entre deux signes, ce qui rend plus difficile de savoir ce qu’il peut être exactement.

Vous pouvez trouver un calculateur d’ascendant en ligne ou utiliser l’une des nombreuses applications qui ont été développées au fil du temps par les astrologues et les astronomes. Vous devez saisir vos données de naissance (date et lieu de naissance), puis appuyer sur « Envoyer » pour obtenir une réponse directe sur le signe astrologique qui s’applique à votre thème particulier.

Par exemple, si je suis né le 12 janvier vers 18 h 30 à Chicago, dans l’Illinois (le lieu d’origine de mon institution financière), mes résultats indiqueront que mon signe ascendant est le Verseau (1).

Une fois que vous avez trouvé un site qui semble fiable, recherchez les avis sur celui-ci. S’il y a beaucoup d’avis négatifs, ou si les critiques disent que le site ne donne pas de lectures précises, essayez-en un autre.

De nombreux sites Web prétendent pouvoir vous donner une lecture précise et gratuite de votre thème natal. Cependant, le repas gratuit n’existe pas : si quelqu’un veut quelque chose de vous et ne veut pas payer pour cela, que peut-il vouloir ?

N’oubliez pas qu’il existe de nombreux faux sites qui veulent obtenir vos informations personnelles. C’est une bonne raison de ne pas donner vos données de naissance, votre numéro de carte de crédit, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et votre numéro de sécurité sociale. Sachez également que certains sites sont des escroqueries et peuvent chercher à obtenir vos informations personnelles par hameçonnage.

Vous pouvez trouver votre ascendant sur de nombreux sites d’horoscope gratuits, mais assurez-vous de lire les petits caractères avant d’entrer toute information personnelle. Si possible, essayez de trouver un site qui ne vous demande pas de saisir autre chose que votre date de naissance et votre fuseau horaire. De cette façon, vous vous assurez de ne pas être harcelé par des spams ou des tentatives d’hameçonnage par la suite.

Si un site vous demande des informations telles que votre heure de naissance, votre adresse électronique ou d’autres informations personnelles, ne les saisissez pas. Il n’y a pas de problème si le site vous demande une adresse électronique afin de pouvoir vous envoyer un courriel contenant des conseils utiles sur la façon de calculer votre ascendant.

Cependant, nous pensons que ces informations sont suffisantes pour qu’ils puissent avoir accès à votre profil (sans donner de détails personnels) et nous n’avons donc pas besoin d’autres détails de votre part pour le moment.

C’est vraiment intéressant d’apprendre la signification astrologique de nos signes du zodiaque !

Pour vous souvenir de l’ascendant, pensez à ceci : c’est la façon dont nous interagissons avec les gens. Lorsque vous rencontrez quelqu’un de nouveau, quelle est votre première impression ? Vous les voyez, et comment réagissez-vous ? L’aimez-vous tout de suite ou avez-vous un sentiment ambivalent à son égard ? Votre ascendant est également une indication de la façon dont les autres vous perçoivent.

L’ascendant est également un excellent indicateur de la façon dont nous percevons notre environnement. Nous avons tous certaines façons d’interagir avec notre environnement ; par exemple, certaines personnes sont plus à l’aise à l’extérieur qu’à l’intérieur, tandis que d’autres préfèrent passer la plupart de leur temps à l’intérieur. Regardez votre maison de l’intérieur ; s’il y a des fenêtres sur plusieurs côtés de la pièce, cela indique le signe ci-dessus (Verseau). Si la plupart des murs n’ont pas de fenêtres, cela correspond probablement au signe du dessous (Cancer).

Si vous souhaitez en savoir plus sur votre ascendant astrologique, il existe de nombreuses ressources disponibles en ligne. Cet article vous a donné les bases, mais si vous souhaitez approfondir le sujet, il peut être utile de consulter d’autres sites. Il existe de nombreuses façons de calculer votre signe d’ascendant et chacune d’entre elles a une approche unique. Faites donc des recherches avant de décider de la méthode qui vous convient le mieux !

Pourquoi tu devrais faire un saut en parachute ?

Si tu cherches une aventure qui fera battre ton cœur, le parachutisme est certainement fait pour toi. Peu d'expériences peuvent égaler la sensation de...

Comment devenir une personne du matin

Si vous voulez être une personne du matin, il n'y a pas de tour de magie. Vous ne pouvez pas simplement le souhaiter et...

Art mural pour chaque pièce de votre maison !

Tu sais ce qui n'est pas amusant ? Déménager dans une nouvelle maison. Mais cela peut être encore pire si vous êtes un artiste....

Comment donner un bain à son bébé dans une douche italienne ?

Vous voulez savoir comment baigner votre bébé dans une douche à l'italienne ? Si oui, lisez cet article et découvrez toutes les informations dont...

Comment se motiver à lire un livre qu’on aime pas ?

Nous sommes tous passés par là : Vous prenez un livre, et vous êtes impatient de commencer à lire. Mais au bout de quelques...

Comment demander un stage par telephone ?

Lorsque vous souhaitez demander un stage, il est important de le faire correctement. Un stage est une expérience précieuse tant pour l'entreprise que pour...

Comment avoir cydia sans jailbreak

Cydia est un logiciel d'application gratuit pour les appareils iOS d'Apple (iPhone, iPad et iPod Touch), qui vous permet d'installer des applications tierces (applications...

Comment fair une fleur en papier ?

Apprendre à faire une fleur en papier est une façon amusante et facile de pratiquer vos compétences en origami ! Une fois que vous...

Comment ecouter le repondeur d’un autre portable ?

Nous allons parler de la possibilité d'écouter le répondeur téléphonique d'autres personnes. Sur Internet, vous pouvez trouver beaucoup de produits qui promettent cela, en réalité...

Comment faire une courbe de temperature ?

Les courbes de température sont un bon moyen de suivre les changements dans votre corps tout au long du cycle. L'utilisation d'un graphique de...