Cheche, bien plus qu’une écharpe, un accessoire tendance

Le chèche n’est pas simplement une écharpe que l’on porte pour couvrir son cou ou le mettre à l’abri du froid. Non le chech est devenu, depuis quelques années, un accessoire très tendance que vous porterez pour sublimer votre tenue ou pour lui apporter une petite touche de couleur ou de douceur en plus. Perso, j’adore le chèche femme car je sais que l’on peut trouver différents modèles qui peuvent facilement se marier et s’harmoniser.

Je vous assure les filles que le chèche est vraiment l’accessoire que vous devez porter au quotidien pour vous mettre en valeur et pour que votre tenue soit au top du top. De plus, il est possible de le porter de différentes manières afin de répondre au mieux à toutes vos envies. Vous pourrez par exemple l’enrouler directement autour de votre cou en laissant pendre les deux côtés pour un style un peu bohème chic. Ou vous pourrez encore le porter comme une sorte de cravate en la nouant autour de votre cou de manière plus ou moins ample pour afficher un look plus élégant et plus raffiné.

Et surtout, on n’hésite pas à se faire plaisir aux niveaux des couleurs et surtout en optant pour des dégradés que l’on harmonise avec les couleurs de sa tenue pour un effet sans fausse note.

Cheche homme : La mode au masculin

Le chèche homme est aussi une grande tendance de la mode masculine et il est possible de trouver de nombreuses références dans tous les magasins de prêt-à-porter.