Accueil Mon univers Comment porter des chaussettes hautes ? (au dessus du genou)

Comment porter des chaussettes hautes ? (au dessus du genou)

0
Comment porter des chaussettes hautes ? (au dessus du genou)

Les chaussettes hautes sont de retour, et elles sont là pour rester. Ce style peut être porté de tellement de façons différentes qu’il est facile de trouver un look qui vous convienne. Par exemple, si vous avez des jambes courtes et que vous voulez ajouter un peu de longueur, portez des chaussettes hautes avec des shorts ou des jupes (comme sur la droite). Si vos jambes sont assez longues, essayez de les associer à des robes ou à des chaussures à bout ouvert (comme sur la gauche). Il y a tellement de possibilités !

Portez-les avec des jupes.

Les porter avec des jupes est un excellent moyen d’ajouter de l’originalité et de la personnalité à votre look. Les jupes au-dessous du genou sont les plus populaires, mais ne vous limitez pas ! Vous pouvez également essayer des jupes à mi-mollet ou à la cheville (nous vous recommandons de les associer à des talons). Enfin, si vous voulez vraiment être audacieuse, optez pour une jupe longue comme le sol.

Vous pouvez également opter pour une jupe crayon imprimée dans des couleurs vives comme le jaune et l’orange si vous voulez quelque chose qui se démarque. Par exemple :

Portez-les avec des shorts.

  • qui sont au moins à mi-cuisse.
  • suffisamment longs pour couvrir vos genoux.
  • qui ne sont ni trop serrés ni trop larges.

Si vous n’êtes pas sûr de la transparence d’un short, préférez les tissus opaques comme le denim ou le velours côtelé plutôt que les tissus plus fins comme le lin ou le coton chino (qui peuvent ressembler à des maillots de bain).

Portez-les avec des robes.

Si vous portez une robe décolletée, la meilleure façon de porter vos chaussettes est de les rouler pour qu’elles arrivent à la cheville. Cela fonctionne également pour les robes à ourlet haut ou si vous souhaitez porter une paire de collants sous votre robe. Pour être sûre que personne ne les voit, assurez-vous simplement que le haut de votre chaussette ne dépasse pas de votre robe.

Si vous voulez les porter avec une jupe taille basse ou midi (ou n’importe quoi d’autre), enroulez-les comme décrit ci-dessus et vous aurez l’impression qu’elles font partie du vêtement lui-même !

Porte-les avec des chaussures peep toe.

Si vous portez des chaussettes hautes, vous pouvez les porter avec des chaussures peep toe. Les chaussures peep toe ont une découpe à l’avant pour que vous puissiez montrer vos orteils. Les chaussures à talons sont un excellent moyen de mettre en valeur vos jambes, et elles sont parfaites lorsqu’elles sont associées à des chaussettes hautes.

Portez-les avec des chaussures à talons et des sandales à lanières.

Une paire de chaussettes hautes est une façon amusante d’ajouter un peu de piment à votre tenue. Que vous optiez pour un look rétro intégral ou que vous souhaitiez simplement vous amuser avec votre style, ces chaussettes sont le moyen idéal pour y parvenir.

Portez-les avec des talons et des sandales à lanières. Ce qu’il y a de mieux avec les chaussettes hautes, c’est qu’elles s’adaptent à de nombreux styles différents, mais l’un de nos looks préférés est de les associer à des sandales à lanières et à des talons (pensez à des sandales épaisses). Cette combinaison donne un look incroyablement élégant mais ludique qui peut être porté toute la journée !

Les chaussettes hautes sont mignonnes, amusantes et un peu sexy !

Les chaussettes hautes sont un excellent moyen d’ajouter un peu de piment à votre tenue. Vous pouvez les porter avec des jeans, des jupes ou des robes. Elles sont particulièrement intéressantes si vous avez les pieds froids en hiver et peuvent vous aider à les garder au chaud. Elles sont également très jolies sur tout le monde, c’est donc un accessoire amusant que tout le monde devrait avoir dans son placard !

Il existe de nombreuses façons de porter des chaussettes hautes, et certaines d’entre elles pourraient même vous surprendre ! L’essentiel est de s’assurer qu’elles sont bien ajustées et qu’elles ne glissent pas trop vers le bas. Vous pouvez également essayer de les laver à l’eau chaude avec du savon avant de les porter pour la première fois afin qu’elles tiennent mieux après le premier cycle de lavage.