Blanchir ses dents : quand la brosse ne suffit pas

Je ne fume pas et je n’ai jamais fumé pourtant, je trouve que j’ai des dents jaunes, j’aimerai beaucoup y remédier alors je suis allée voir sur le net les solutions qui se proposent à moi afin de savoir comment blanchir ses dents.

J’ai trouvé un vieux truc de grand-mère, après le brossage, il faut tremper la brosse à dent dans du bicarbonate de soude attention, c’est très salé et il faut juste brosser pendant deux ou trois minutes avant de rincer.

Le bicarbonate est un détartrant très efficace d’ailleurs on l’utilise pour nettoyez les machines à laver et le linge jauni.

Image 1

J’ai testé mais bof! C’est tout ce que je dirais.

Blanchir ses dents naturellement et sans se ruiner, c’est possible avec du citron, il faut procéder de la même manière qu’avec le bicarbonate de soude qui est peut-être trop agressif pour certaines.

Bien sur, vous avez les différentes marques de dentifrice qui vous explique comment blanchir ses dents naturellement, sur ce coup là, les dentifrices sont tous magiques, vous avez certainement vu comme moi des pubs à la télé qui donnent envie d’essayer.

Si toutes ces petites techniques maison ne sont pas efficaces, vous pouvez toujours en parler à votre dentiste qui lui a des solutions plus efficaces et au moins, il saura vous conseiller. 

Si vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez tenté tous les remèdes maison sans résultat mais que vous avez trouvé par la suite une solution efficace pour blanchir ses dents rapidement, j’attends vos propositions avec impatience.