Voici ma bague de fiancailles

Posted on

je suis toute folle les filles mais cette fois dans le bon sens car je suis folle de joie!

Mon chéri que je connais depuis quelques mois m’a invité au resto hier soir et pas dans n’importe lequel, d’habitude nous allons dans des petits lolos où l’on mange pour 12 ou 15 euros mais hier ce n’était pas le cas du tout, de plus, il m’avait demandé de m’habiller assez classe.

Quand nous sommes arrivés devant l’établissement que tout le monde connait de réputation, j’ai été très surprise et j’ai même dit à mon amoureux qu’il n’était pas nécessaire de dépenser des sommes folles pour m’impressionner!

Il a tout simplement rigoler!

La décoration de ce grand resto, l’accueil, la présentation de la table, le repas bref tout a été parfait, on aurait dit que j’étais dans un conte de fée où tout le monde prenait soin de moi.

Quand le dessert arriva en plus de ce que j’avais commandé, il y avait sur mon assiette une petite boite accompagné d’une rose, mon chéri avait l’air tout ému et lorsque je lui ai demandé ce que c’était, il a prit la boite et l’a ouverte devant moi puis tout à coup des musiciens sont arrivés et ont joué une très belle mélodie, celle sur laquelle nous étions sortie ensemble.
Les larmes de joie coulaient sur mes joues et quand il m’a demandé d’être sa femme, j’ai dit oui sans aucune hésitation.

Ce fut un moment magique

Voici ma bague de fiancailles

Toutes les personnes qui étaient présentes dans le restaurant y comprit le personnel et le grand patron sont venus applaudir, apparemment tout le monde était au courant sauf moi!

Voici ma belle bague de fiançailles, elle est exactement comme j’avais rêvé, j’espère les filles que vous aurez vous aussi la chance de vivre un moment merveilleux comme celui que je viens de vivre!

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.