Je veux vieillir avec lui

Posted on

Si vous saviez les filles comme je suis excitée, j’ai enfin rencontré l’homme de ma vie!

Je ne vous l’avez pas dit jusqu’à aujourd’hui car je n’étais pas sur ni de moi ni de lui mais cette fois ci, il sera celui qui partagera ma vie et nous vieillirons ensemble!

Mon chéri, je l’ai rencontré par hasard et comme le hasard fait bien les choses, nous nous sommes tout de suite reconnu. Je ne croyais pas au coup de foudre mais pourtant c’est bien ce qui s’est passé entre nous au moment où l’on s’y attendait le moins.

Nous prenions tous les jours le même bus, j’avais remarqué ce beau mec mais sans oser l’aborder, j’estimais qu’il était trop bien pour moi. J’avais tord.

Un jour, nous sommes descendus au même arrêt, il m’a juste demandé où j’allais et si nous pouvions faire le chemin qui nous restait à faire à pied ensemble?
Je n’ai pas hésité une seule seconde et le soir même il était chez moi pour prendre l’apéro!

Un coup de foudre réciproque

Je veux vieillir avec lui

Il n’est plus jamais reparti, nous prenons le bus tous les jours mais cette fois côte à côte, nous sommes vraiment sur la même longueur d’ondes, on aime des choses identiques, les mêmes films, la même littérature, la même nourriture, nous avons les mêmes idées sur l’éducation des enfants et nous pouvons discuter des nuits entières de choses et d’autres.

Bien sûr nous parlons avenir, mariage, enfants, retraite, bref on dirait que notre vie future est déjà toute tracée, je vous souhaite qu’une chose les filles, que vous trouviez le grand amour comme moi!

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.