J’ai eu un accident grave

Posted on

Coucou les minettes!

Souvent je pense à cette période de ma vie qui a été très dur à vivre pour moi, pour ma famille et pour mes amis, j’ai été victime d’un grave accident de la route alors que je venais d’avoir 15 ans.

Je roulais tranquillement avec mon vélo sur le bord de la route, j’étais bien à ma droite mais il faisait bord de nuit et il faut bien reconnaître que les feux d’un vélo ne sont pas très efficaces.

Je rentrais de l’école et je faisais ce parcours tous les jours, je savais donc les endroits dangereux et j’étais très vigilante.

Tout à coup alors qu’il me restait à peine 500 mètres pour arriver à la maison j’ai entendu le bruit d’un gros moteur juste derrière moi et puis…..plus rien!

Ce fut le trou noir

J'ai eu un accident grave

Je me suis réveillée à l’hôpital entourée de blouses blanches, je ne savais pas ce qui m’étais arrivée ni ce que je faisais sur ce lit?

J’ai demandé des explications et c’est là qu’une infirmière très sympa m’a expliqué l’accident avec le camion.

En fait, le routier ne m’a pas vu et m’a percuté de plein fouet.

Sur mon lit, mes jambes semblaient inertes, impossible de bouger le petit doigt de pied et c’est là que j’ai complètement paniqué.

J’avais de multiples petites fractures, des écorchures un peu partout mais c’était mes jambes qui me préoccupaient le plus.

Il m’a fallu 5 mois de rééducation dans un centre spécialisé pour retrouver toute ma mobilité et mon agilité, je dois dire qu’encore aujourd’hui, certains mouvements me sont difficiles mais je suis vivante et ça n’a pas de prix!

  • Partage

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.